★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 382 notations client
Répondez efficacement aux objections des clients (Business Pratique t. 1) - de Philippe Massol (Author)
Caractéristiques Répondez efficacement aux objections des clients (Business Pratique t. 1)
Le tableau ci-dessous répertorie des informations complémentaires relatives aux Répondez efficacement aux objections des clients (Business Pratique t. 1)
Le Titre Du Fichier | Répondez efficacement aux objections des clients (Business Pratique t. 1) |
Publié Le | |
Traducteur | Angelus Gazi |
Chiffre de Pages | 183 Pages |
La taille du fichier | 48.59 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Black Dog Publishing |
ISBN-10 | 9340791634-FDX |
Type de Données | PDF ePub AMZ ASC RTF |
Écrivain | Philippe Massol |
EAN | 311-1346634374-MLW |
Nom de Fichier | Répondez-efficacement-aux-objections-des-clients-(Business-Pratique-t.-1).pdf |
Télécharger Répondez efficacement aux objections des clients (Business Pratique t. 1) Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Répondez efficacement aux objections des clients et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Achetez et téléchargez ebook Répondez efficacement aux objections des clients Business Pratique t 1 Boutique Kindle Croissance et crise
Répondez efficacement aux objections des clients ISBN 1728761093 Noté 375 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Répondez efficacement aux objections des clients Philippe Massol 9781728761091 Books
Je vous invite à vérifier que les réponses apportées aux objections commerciales soient comprises et acceptées par votre prospect client Pour ce faire vous pouvez formuler une synthèse en 1 ou 2 phrases afin que votre interlocuteur puisse exprimer s’il est rassuré convaincu ou non
Répondre aux objections dun client en trois étapes Il est donc fondamental de vous y préparer sérieusement Une bonne argumentation construite sur les propos de votre interlocuteur permet en général dy faire face
Management n° 275 Nouvelle formule Le guide du nouveau leadership au féminin et comment faire de la parité un atout pour lentreprise stop aux clichés